Vous trouverez Pardonné cette dame et avoir besoin cela pour travailler avec. Suis Je gaspille mon temps personnel?

Vous trouverez Pardonné cette dame et avoir besoin cela pour travailler avec. Suis Je gaspille mon temps personnel?

Lecteur Question:

Ma femme et moi aussi sommes se séparer. Elle était en fait infidèle 3 fois ce dernier trente jours, mais Il se trouve que j’étais infidèle il y a 19 ans|il y a des années|il y a des années}. Nous avons été mariés 21 décennies. Elle désire divorcer et après deux mois, se marier encore donc nous pourrions avoir sur un ardoise.

J’ai pardonné sa de et je voudrais aime opérer it out. Mais have always been we jeter mon temps, ou est est-ce vrai?

-Mike R. (Washington)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

OK, Je suis perplexe. Votre femme veut investir des milliers de dollars le membres de la famille profit séparation juge et maintien deux séparés maisons, juste pour elle le cherche Villepinte peut se marier vous encore? Je peux comprendre sa exigence de une sorte de symbolique rituel créer un “nettoyer record “en elle esprit, mais fractionnement n’est pas forcément le méthode pour faire .

Il est suggéré une semaine de retraite partenaires qui culmine à vous deux rétablissant vôtres vœux. Important thing: Vous deux besoin open communication afin que vous puissiez réaliser pourquoi elle avait ces questions. Questions seront toujours le manifestation de . Et c’est ce dont vous avez besoin déterrer avant de pouvoir continuer.

Pas de counselling ou therapy information: Ce site le fera pas not fournir psychothérapie informations. Le site Web est destiné limité à utiliser par consommateurs à la recherche de general info intéressant lié à problèmes personnes peuvent affronter en tant que individus et aussi dans interactions et liés sujets. Matériel n’est certainement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement expert évaluation ou service. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être mal interprétés comme certains conseils conseils.

Share this post


Select your currency